Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FoXjapan
10 juillet 2008

Condemned to be alone

Début d'un renouveau

C'est par ce blog que j'espère que tout recommencera, j'ai vraiment besoin d'écrire, vraiment besoin de m'exprimer...

Cela fait longtemps que je ne l'avais fait et j'espère que cela portera ses fruits, et que vous prendrez plaisir à lire mes aventures.

Je n'écris pas aux meilleurs moments. Avant de faire un bref rappel de ce pourquoi j'écris pourquoi ne pas me présenter.

Vous m'appellerez en mes terres Fox, tout simplement, renard parmi les terriens, inconnu parmi les siens. Une sorte d'entité venu ici vous faire chier avec sa plume lamentable et embêtez le monde de ses délires et élucubrations paranoïaques. 21 ans et toujours rien de particulier à raconter. J'ai vécu des choses, mais pas qui valent la peine de vous les raconter et de vous les conter. J'ai un bac +2 mais j'espère pour vous, vous vous en contrebalancez ^^

J'écris parce que j'ai besoin de me soulager, de dicter mes peines, mes avoirs et mes devoirs aux dires de ces mots et que je pense que les donner au grand jour est le meilleur moyen de me soigner. J'ai comme une plaie béante alignée et trop affichée au plein milieu de mon corps. Associable de nature, je tente de me faire une image mais je ne peux m'attacher, je ne peux donner ni même recevoir, du moins d'un point de vue sentimental. Est ce parce que j'aime trop mes amis et qu'ils ont une importance considérable j'espère que oui.

Mais je ne suis près, et cela en aucun cas, à supporter les contraintes de la vie de couple. Je croque la vie à pleines dents, mais parfois sans envie et je dois avouer que cela me dérange. J'aimerais avoir un couple comme pas mal de mon âge, me dire "wa c'est la femme de ma vie" du moins jusqu'à demain, me dire que les amours c'est bien, mais je suis un roi de l'illusion. Ou plutôt de la désillusion. Tout va bien quand tout va mal...

Je viens de passer 5 jours formidables, je ne le dois pas à une personne mais à plusieurs. J'ai une pensée bien tassée au fond de mon cervelet pour ma meilleure amie qui n'a pu partager ce moment, mais j'ai appris à connaître des personnes inoubliables qui m'apportent bien plus qu'une amante, qu'une gens qui serait dans le secret. Je sais qu'avec eux je suis moi même et cela me suffit amplement, j'aime cela et eux me le rendent bien...

Ceci est mon territoire, ma face cachée. Ne vous étonnez donc pas si je parle à la première personne. Toute ressemblance fortuite avec quelqu'un que vous connaîtriez est volontaire... Mon but est de vous montrer que je suis loin d'être le clown joyeux que parfois vous tenteriez d'afficher...

J'aime mes amis, j'aime la vie et j'espère pouvoir avec ceci réprouver mes malheurs, du moins les coucher sur papier pour qu'ils ne puissent m'envahir... Le pire c'est que je le vis bien, mais j'ai besoin d'un endroit ou afficher peines et bonheur, car la vie sans peine ne pourrait connaître le bonheur...

En espérant qu'ici vous vous plairez, que dans ce tortueux dédale, votre pensée puisse s'y retrouver. De ma plume aiguisée je ne vous promet rien si ce n'est que mes mots et mes desseins.

Puisse Fox être votre serviteur dévoué. Avant d'aller se coucher c'est dans une dernière révérence que je vous souhaite bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
FoXjapan
Publicité
Publicité